Nous voici de nouveau au bassin rond de la Hôtoie, la journée s’annonce bien. Après 8 jours de canicule, une température de saison et du vent cette navigation devrait bien se passer. Les membres sont venus nombreux ainsi que les promeneurs. Après un repas de nombreuses maquettes sont à l’eau.

Le repas et les préparatifs

Une forte brise, les voiliers en profitent.

Le vent se calme, les maquettes peuvent naviguer.

Un yacht vintage des années 70, le Brigand

Un remorqueur

La corvette HMS Mimosa de la France libre de 1940 dont la cheminée fume.

Avec son projecteur allumé qui lui permettait de communiquer avec d'autres bâtiments

Le chalutier Le Swan du Tréport

Des racers électriques vintages

Cette journée se déroula sous l’œil attentif du maitre de ce lieu, le Héron.